Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coline, mon blog à moi
coline, mon blog à moi
Publicité
coline, mon blog à moi
Archives
16 juillet 2008

Une bouchée pour maman !

Une bouchée pour maman, la nouvelle ligne de vaisselle pour les petits sort sous peu ! Et oui... ce long silence improductif bloguien cachait mille et un petits pots... Coline prend, quelques fois par semaine, sa casquette de céramiste néophyte, sous l'aile du grand maître Houle. Illustration + tournage = Une bouchée pour maman !!! La marque signée par Coline et Sébastien. Le projet : des petites pièces de vaisselle utilitaires pour les petits, tournées et décorées à la main, le tout entièrement made in Quebec. Après de (longues...) semaines de test et de cuissons, notre dernière fournée nous dit qu'il est temps de mettre notre nouvelle association créative sur les tablettes de boutiques montréalaises. Les points de vente seront communiqués le mois prochain... À table !

pots

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très mignon !
Publicité