Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coline, mon blog à moi
coline, mon blog à moi
Publicité
coline, mon blog à moi
Archives
31 mars 2009

VRAC - CRAC - POT !

Pardi !
Le retour, non mais ça chôme-tu par icit ? C'est que les jours n'ont pas assez d'heures et ma pompe manque sacrement d'énergie....
Au diable les journées naines, grossesse, solstice et temps complet, blog, me voici !
Ah, 1er avril, je te chérie, tu mérites en cette veille poissonneuse un résumé de ces trois mois d'absence inconsolable.
C'est parti !
avril

De retour de France, voici un petit croquis de Milo lors de son premier carnaval belfortain lorgnant sur le dernier cri des ballons gonflés à l'hélium. INFO : sur cette même feuille se cachent deux autres dessinateurs de talent.

milo

En diffusion ce mois-ci : le flyer pour Sébas et son (très gros mais super) projet d'atelier/école en céramique. Duo choc de production éclair : Marie Dauverné + co.

fly_seb

L'affiche du Festival International du Film pour Enfants (FIFEM) édition 2009. La mascotte que j'avais dessinée pour 2008 doit revenir chaque année dans l'identité visuelle de l'événement, la voici version salle de ciné en folie (sans fonts oficielles ni logo).

fifem

Nuit blanche à Montréal. Le rituel festif et intense de la nuit du 28 février au 1er mars m'avait happée pour une nuit de la BD live en public à la grande bibliothèque de Montréal. Le projet était de dessiner en bd ou illustration, pendant une heure de temps, une suite pour un cadavre exquis géant sur le thème "Paris inspire". Le récit est pas mal chaotique....

co1

co2

co3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité