Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coline, mon blog à moi
coline, mon blog à moi
Publicité
coline, mon blog à moi
Archives
25 novembre 2009

Comme des petits pains chauds !

Tout droit sortis du four, voici les derniers essais de la collection Une bouchée pour maman. Pour cette nouvelle collection (qui sera en vente à l'atelier de Sébas, au Studio Sébastien Houle), j'ai choisi une technique plus graphique avec un dessin au crayon. L'émaillage reste la touche de Sébastien avec l'utilisation de ses couleurs juicy que je trouve mimi pour les petits. Les bols viennent encore avec des petits gobelets (en cours de création), et l'ensemble demeure un produit spécialement conçu pour les petits : format, stabilité (éprouvée !), solidité, design..! Le tout entièrement tourné, décoré et cuit à la main et au Québec siouplé ! Je vous attends à la vente des 4, 5 et 6 décembre pour vous les présenter !

ncoll

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité