Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coline, mon blog à moi
coline, mon blog à moi
Publicité
coline, mon blog à moi
Archives
22 mai 2010

Retour à la Terre

Voilà, c'est fait, c'est officiel, c'est certain, plus de marche arrière possible, on trippe, on se régale, on découvre, on vit à St Ferréol-Les-Neiges... Portes de Charlevoix et fin de la Côte de Beaupré.
Fille du Roy, premier colon foulant la terre de notre Jacques national (Cartier..!), aventuriers des temps modernes, aspirants au bonheur, qui sommes-nous ? Je peux courir tranquille et dévaller les prairies, jupon blanc au vent, une marmaille crasseuse entre mes mollets ronds, mon mari, forçat de la pierre, rentrera pour souper.

Ahh, tableau historique, mais guère éloigné de notre réalité, à quelques détails près, bien entendu.
Promis, je mets tout prochainement mes croquis bucoliques en ligne, en attendant, voici une BD futuriste...

BD_Charlev

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité