Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coline, mon blog à moi
coline, mon blog à moi
Publicité
coline, mon blog à moi
Archives
23 avril 2015

Doriiiiis ! Mes 10 minutes !

" Dix minutes par jour, Coline, et puis le reste suit. Moi c'est la clarinette" dixit Doris lundi matin autour d'un petit-déjeuner inspirant. Merci Doris ! Je reprends le pli. Aujourd'hui pour une remise en selle du dessin au quotidien (trop longtemps que je ne fais plus de dessins journaliers, croquis, études, réflexions.... PROJET !??), je teste mes crayons. Doris, ce gribouillis est pour toi. Insignifiant en soi, il porte tout le plaisir de prendre le temps de dessiner la première chose qu'on a devant soi, en quelques minutes. Un arrêt que je re-goûte avec délice, vite vite, avant le retour de l'école des enfants...

croquis_23avril2015-cweb

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité