Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coline, mon blog à moi
coline, mon blog à moi
Publicité
coline, mon blog à moi
Archives
3 mai 2015

Début mai, l'hystérie du crayon.

Voici le reste des croquis de la semaine, en "motons"...

30 avril, études de Goupil qui change de place dès que je m'approche, du moins ces fois-ci, à croire que...

croquis_30avril2015-web

31 avril, Nico version Walking Dead en chemise à carreaux. C'est pas ma faute... ces yeux de zombie, là, c'est à force de regarder cette foutue série mal faite... Pis l'effet p'tit corps dans une grosse chemise rigide, bah, c'est comme ça en vrai aussi...

croquis_31avril2015-web

1er mai, match# 1 (perdu) des séries T. Bay VS Canadiens, ça bouge vite sur l'écran pis j'm'emmerde.

croquis_2mai2015-web

3 mai, Margaux, belle Margaux, joli crapaud.

croquis_3mai2015-web

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité