Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coline, mon blog à moi
coline, mon blog à moi
Publicité
coline, mon blog à moi
Archives
15 juin 2016

Histoires de crottes!

Ces longs mois d'hiver m'ont permis de réaliser un super chouette projet d'illustrations pour le Biodôme de Montréal (Espace pour la vie, les écosystèmes... OUI! Ceux avec les paresseux, les manchots, le lynx, les loutres, les castors et les concombres de mer!) - Pour n'en citer que quelques uns...! La scénographie et direction de projet a été faite par la non moins talentueuse Véronique Bertrand et si chère amie (et graphisme par la patiente Isabelle Ducharme). J'ai donc réalisé 14 illustrations pour parler de... merdes! Il n'y a pas toujours de caca dessiné ou d'animaux en position de défequer, mais l'illustration a été faite pour soutenir le texte du panneau (niveau de lecture enfant).

Les crottes sont si parlantes et ont tout à nous dire! Vous en doutez? Allez faire un saut au Biodôme de Montréal dès le 20 juin, visitez Histoires de crottes pour tout savoir sur les déjections des animaux, leur finalités et sémantique fécale!

Merci à toute l'équipe, aux naturalistes et scientifiques pour ce projet sympathique!

http://calendrier.espacepourlavie.ca/histoires-de-crottes
Quelques dessins:005-anaconda_assembl_V2WEB

TAMARIN-assembl_corrige2

raton_Final-29avril_WEB

paresseux_assembl_Vcorrigee_WEB

In situ

2016-06-13 18

2016-06-13 18

2016-06-13 09

2016-06-13 15

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité