Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coline, mon blog à moi
coline, mon blog à moi
Publicité
coline, mon blog à moi
Archives
25 juin 2007

24 juin, Fête nationale !!!!

Par crainte des foules en délire se déchaînant sur des rythmes endiablés québécois, de la gigue folle, de l'éxécedent de boréale, des feux de joie qui attirent plus que la joie... le futur père m'a interdit les rassemblements excédents les 3 000 personnes. Adieu Parc Maisonneuve et les quelques 200 000 patriotes venus rire et chanter le Québec, bonjour le bord de l'eau du parc Lachine... et son mini bûcher-bonsoir. Bon... c'était chouette, calme, familial, et j'ai eu un sticker gratis! Youpi... Vive le Québec ! st1st2st3
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les hormones te boustes dirait-on !!!!! <br /> Profite bien de tes congés avant le grand bonheur !!! <br /> bises,
M
Co !<br /> <br /> je suis au boulot jour et nuit;<br /> j'ai pas ton numéro, ni ton courriel----<br /> alors je peux pas t'appeler pour te dire comment il est beau ton bonhomme-drapeau !!!<br /> Je l'aime !<br /> je le veux- je réserve l'achat.
Publicité