Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coline, mon blog à moi
coline, mon blog à moi
Publicité
coline, mon blog à moi
Archives
5 octobre 2007

croquis fermier

Samedi dernier la petite familia est allée prendre du bon air (de l'été indien...humm!) au Cap St Jacques dans le Nord-Ouest de l'île.. et je suis tombée sur cette magnifique bebette, une mini truie obèse du Vietnam. Cet animal est de toute beauté, oui oui croyez-moi, je ne voulais plus la quitter !!! Et c'est la même sur le croquis mais dans les différents profils de Madame... C'est petit, dodu, tellement qu'on voit à peine les pattes pointer en dehors du bon gras... et ça coine tout mignon comme un jouet. coch
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme par hasard les grands gourmands se rencontrent...outre le côté miam du dessin, je les trouve super expressifs tes cochons. Vraiment réussi!<br /> Naviguant sur ton portfolio, je suis arrivée sur ton blog. Ca fait un petit moment que je n'y étais pas allée et c'est sympa de voir Milo grandir sous ta plume.<br /> Peut-être les p'tits bouts pourront se faire un beck en décembre et les grands se retrouver! Tiens-nous au courant quand vous arrivez! Bye, bye!!!
C
oh oui je connais ! C'est très bon !!!!
Publicité