Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coline, mon blog à moi
coline, mon blog à moi
Publicité
coline, mon blog à moi
Archives
29 octobre 2007

HAPPY HALLOWEEN !

Dimanche dernier j'ai participé à la Grande Mascarade dans le Vieux-Montréal, rendez-vous des fans de phantastique et d'hémoglobine. "Illustration Québec" y avait un kiosque et je faisais partie des illustrateurs présents sur place pour échanger avec le public (très familial et peu sensible au milieu des arts visuels en général..). L'expérience n'a pas vraiment porté ses fruits tant sur le plan du contact, de la sensibilisation, que du démarchage professionnel.. mais j'ai eu le temps de faire plein de gentilles sorcières pour les enfants (ils me regardaient dessiner... AHHHH...), en voici.... sor2 sor1 sor5 sor7 sor6 Et puis la Sorcière FRIGIDAIRE, parce qu'on s'est vraiment caillé les miches toute l'après-midi sous cette tente en plein courant d'air... sor3_copie_2
Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut salut, moi je veux bien être "sorcière aventurière" ... elle est néniale. en attendant l'aventure, je travaille tout plein et paf, pendant que vous bringuiez, moi je bossais ... Bon, joyeux anniversaire !!!!!!!! (j'ai un cadeau moche pour toi et thomas, faudra vous partagez la garde)):)
A
Oh, ils sont cool tes dessins de sorcières !! J'aurais trippé sur toi étant enfant !
Publicité