Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coline, mon blog à moi
coline, mon blog à moi
Publicité
coline, mon blog à moi
Archives
21 avril 2015

Mea culpa mon blog, bonjour 2015.

Que d'absence, de négligence. Humm,,, trois années plus tard, que dire, que publier au grand vent? Un paquet de croquis traîne, une petite pile de fichiers numériques dort à l'abri du grand post.

Un tri s'impose entre deux autres maternités vécues (vivantes!) sur le vif, une troisième toute fraîche, celle qui ne s'affiche pas encore sur la toile, mais qui se dessine tous les jours depuis le 17 janvier 2015.

Alors pour reprendre le fil, voici Romie, le flah-back viendra de lui-même. Et en prime dans un futur proche, un projet (de remise en selle) d'illustrations thématiques... à suivre !

Romie-dessin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité